Mineworld Craft Index du Forum
Mineworld Craft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de NaRuTo0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineworld Craft Index du Forum -> Candidatures -> CANDIDATURE/MODO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NaRuTo0

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 20:40 (2012)    Sujet du message: Candidature de NaRuTo0 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Bonjour , je m'apele Tifenn et j'habite à Hénin-beaumont

En ce qui concerne Minecraft, j'ai débuté à jouer il y a environ 1 ans. Au départ je jouais seulement en solo car je ne savais pas trop bien jouer, puis j'ai rapidement monté mon propre serveur pour jouer avec mes amis.

Aujourd'hui je fais une demande pour devenir Modérateur car je souhaite améliorer la qualité du serveur MineWorld mais aussi aider, conseiller et résoudre les problèmes des joueurs qui ont besoin d'aide. J'ai l'habitude de ce genre d'actions car j'ai plusieurs fois été Modérateur sur des serveurs( minewars et pleins d'autre).Mais je veux faire partir de MINEWORLD 
 Ayant déjà eu l'expérience de modérateur  j'ai du faire de trés trés grandes décisions, j'ai toujours eu l'habitude de séparer la partie Joueur de la partie Modération comment tous les modorateur d'autre serveur.

Je m'explique :
- Lorsque je suis Modérateur, je me concentre sur le problème du joueur qui a un problème ou plusieurs et je ne joue pas en même temps. Au contraire, quand je suis joueur, je n'utilise pas mes avantages de Modérateur à mon avantage ou à celui de ma faction ou de mes amis.
- Autre point, je reste neutre lorsque je suis Modérateur. Aucune distinction ne sera faite entre un ami et un joueur avec qui j'ai un différent.

J'espère avoir réussi à vous transmettre ma motivation au travers cette demande et n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez avoir d'autres informations.

-Merci  Okay

-NaRuTo0

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 20:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineworld Craft Index du Forum -> Candidatures -> CANDIDATURE/MODO Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a