Mineworld Craft Index du Forum
Mineworld Craft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature]ludovix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineworld Craft Index du Forum -> Candidatures -> CANDIDATURE/MODO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ludovix

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 19:20 (2012)    Sujet du message: [Candidature]ludovix Répondre en citant

Je m’appelle Ludovic (ludovix), j'ai 16 ans et j'habite en Haute-Savoie. Je suis actuellement en 3ème .

En ce qui concerne Minecraft, j'ai débuté à jouer il y a environ 1 ans. Au départ je jouais essentiellement en solo, puis j'ai rapidement monté mon propre serveur pour jouer avec mes amis.

Aujourd'hui je fais une demande pour devenir Modérateur car je souhaite améliorer la qualité du serveur mais aussi aider, conseiller et résoudre les problèmes des joueurs. J'ai l'habitude de ce genre d'actions car j'ai plusieurs fois été Modérateur sur des serveurs.
 Ayant déjà eu l'expérience de modérateur peu scrupuleux sur d'autre serveur, j'ai toujours eu l'habitude de séparer la partie Joueur de la partie Modération.

Je m'explique :
- Lorsque je suis Modérateur, je me concentre sur le problème du joueur et je ne joue pas en même temps. Au contraire, quand je suis joueur, je n'utilise pas mes avantages de Modérateur à mon avantage ou à celui de ma faction ou de mes amis.
- Autre point, je reste neutre lorsque je suis Modérateur. Aucune distinction ne sera faite entre un ami et un joueur avec qui j'ai un différent.

J'espère avoir réussi à vous transmettre ma motivation au travers cette demande et n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez avoir d'autres informations.

Ludovix

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 19:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineworld Craft Index du Forum -> Candidatures -> CANDIDATURE/MODO Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a