Mineworld Craft Index du Forum
Mineworld Craft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature]ludovix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineworld Craft Index du Forum -> Candidatures -> CANDIDATURE/CITOYEN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ludovix

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 17:43 (2012)    Sujet du message: [Candidature]ludovix Répondre en citant

Bonjour,
Je m’appelle Ludovic ou ludovix j'ai 16 ans je suis née le 11 décembre 1995 j'habite en Haute-Savoie (74).

Ce que je fais dans ma vie Very Happyu Karaté, du Handball, et de la Musculation.

Mes Passions : Comme je le disais je fais un peu de sport mais je n'ai pas vraiment de passions.

Je joue aussi à Forza Motosport 4, Battlefield  2, et au Sims 2 de temps en temps.

Mon pseudo minecraft est ludovix je joue en version cracker depuis presque 1 ans (février 2011).
j'ai bien quelque connaissance sur les plugin bukkit etc car j'ai déjà crée mon serveur local sous bukkit avec des plugin tel que Essensial , BigBrother  ,Ptweaks, WorldEdit  etc... pour jouer avec mes amies .
J’ai connu votre communauté sur le Je désirerais vous rejoindre car votre serveur est RP et Freebuild c’est exactement ce que je recherche car le PVP c’est vraiment pas mon truck car je lag. Je pourrait vous apporter que du bonheur .
 je serais disponible tous les jours à partir 17H30

J

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 17:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kikiss082
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 17:46 (2012)    Sujet du message: [Candidature]ludovix Répondre en citant

Candidature Acceptée

Hello Georges! Nespresso what e'lse

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:24 (2018)    Sujet du message: [Candidature]ludovix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineworld Craft Index du Forum -> Candidatures -> CANDIDATURE/CITOYEN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a