Mineworld Craft Index du Forum
Mineworld Craft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Cataclisme :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineworld Craft Index du Forum -> Candidatures -> CANDIDATURE/MODO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cataclisme

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 19:07 (2012)    Sujet du message: Candidature Cataclisme :) Répondre en citant

Bonjour à ceux ou celles qui me liront.

Je me présente:Je m'appelle Vincent et je débarque sur le serveur.Je pose cette candidature pas que pour agrandir mon statut mais pour rendre service a la communauté qu'elle sois petite ou grande en faisant peut-etre plus tard (ou maintenant ) des eventes ,des constructions et toutes choses pour un jeu plus agréable et un serveur plus fun .Pour finir, je poserai le problème de l'anti-jeu : comme le dit Tifoux dans sa candidature , le grief n'est pas encore exterminé et les personnes avec de mauvaises intention non plus .Ce qui m'amènes a dire que j’essaierais de faire régner l'ordre (comme dans la police Smile ).

Cordialement, de la par de Cataclisme

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 19:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cataclisme

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 19:10 (2012)    Sujet du message: Candidature Cataclisme :) Répondre en citant

Oublier de rie que j'ai de l'experience an tan que Moderateur

Cataclisme

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 20:29 (2012)    Sujet du message: Candidature Cataclisme :) Répondre en citant

Quelque petit truc supplémentaire . Je sais me servir des commande modo et je suis assez agile avec worldedit.Je n'aime pas les insultes et je deste le grief.Mes intentions de construction sur le serveur seront peut-être une ville sous-marine et un grand châteaux.J'essairerai de faire mon maximome pour que les admins ne soit pas toujour soliciter poru des chause basic d style ou est-ce que ..... (ect).Sinon a par sa je suis disponible tout le week-end et le soir de semaine entre 17h30 et 22h en moyen. Ha je suis un grand fan de construction en groupe XD et j'aimerai en faire profiter le monde grace a des event ou choses en tout genre. Voila fini pour de bon je pense et en attente d'une reposne favorable.Je peut fournir un petit investisement au serveur si vosu volez tan que cela ne revien pas trop cher

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:23 (2018)    Sujet du message: Candidature Cataclisme :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineworld Craft Index du Forum -> Candidatures -> CANDIDATURE/MODO Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a