Mineworld Craft Index du Forum
Mineworld Craft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ip

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineworld Craft Index du Forum -> News -> Tuto Ip pour nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilu3789

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 18:36 (2012)    Sujet du message: Ip Répondre en citant

Merci mais maintenant ça me mets "Error you are not registered c'est normal?

Lilu3789

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 18:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilu3789

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 18:43 (2012)    Sujet du message: Ip Répondre en citant

Et aussi désolé pour avoir cassé la pyramide sa cliquait tout seul j'ai réussi à l'arrêter quand tu m'as envoyé arrete de csset ou sinon banni

Visiter le site web du posteur
Jordan

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 16:07 (2012)    Sujet du message: Ip Répondre en citant

bah moi je sais pas comment on écrit en ligne donc comment on tape notre mot de passe

merci pour la réponse

SirePhalès

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 17:50 (2012)    Sujet du message: Ip Répondre en citant

Le serveur marche a nouveau ou pas encore ? Au fait depuis la 1.1 j'ai perdue l'IP du serveur et je n'arrive pas à la retrouver, est-ce que quelqu'un peut me la donner ?

boss44340

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 01:40 (2012)    Sujet du message: Ip Répondre en citant

regarde plus haut

ps: acheter minecraft sur minecraft.net!!

SirePhalès

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 18:34 (2012)    Sujet du message: Ip Répondre en citant

J'ai regardé mais il n'y a pas l'IP, c'est juste Mineworld.redirectme.net, et quand je met ca dans la barre de recherche ca me met "Google ne peut pas afficher la page web...  Sad  Je sais plus comment j'ai fait pour l'avoir la dernière fois en plus... re Sad ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:01 (2018)    Sujet du message: Ip

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineworld Craft Index du Forum -> News -> Tuto Ip pour nous rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a