Mineworld Craft Index du Forum
Mineworld Craft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Orka09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineworld Craft Index du Forum -> Candidatures -> CANDIDATURE/MODO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orka09

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 10:07 (2012)    Sujet du message: Candidature Orka09 Répondre en citant

Bonjour a tous ^.^ ,
Je me présente ici pour être Modèratrice, Mon pseudo est Orka09 (Orka est le nom de ma chienne ^^') , Je serai sympa avec vous mais moins avec les grieffeurs, kikoo et autre truc dans ce rang... Après je ne vous bannerai pas tous le temps... Sauf quand il y aura des bêtistes j'en discuterai avec les admins ou autre et on choisira la punition (ban ou autre...) Jsuis assée sympa, je connais la plupart des commandes (j'ai été 2-3 fois Modo sur d'autre serveur), Si vous avez besoin d'aide je vous aiderai sauf si vous êtes un grieffeur, kikoo, je ne suis pas une griffeuse ni autre truc comme ça...... J'aime bien ce serveur c'est pour ça aussi que je demande a devenir Modératrice ^.^'. Je pourrai aider souvent vu que suis là plupart de mon temps. Donc j'espère que je serai une bonne Modératrice sur ce serveur =)
Donc a bientôt ^.^

PS: J'ai oublié de parler de moi ^^' ;

Je m'appelle Inès j'ai 11 ans et demi , jsuis pas une kikoo, non j'aime pas les grieffeur kikoo truc comme sa,,, après je sais bien dessinè je suis meme graphiste suis plein de Fow', j'ai aussi une chienne , j'aime beaucoup les animaux...  Jsuis assée sage et calme dans l'IRL , j'aime quand meme jouer rigoler et autre ^^', je n'ai pas de soeur ni frere  et aussi j'écris très rarement en language SMS... A aussi j'adore construire , jsuis assée bonne architecte ^^'
[Désolé des quelques fautes d'orthographes ^.^']

Bon j'espère pouvoir aller dans l''équipe de Modérateur ^.^

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 10:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineworld Craft Index du Forum -> Candidatures -> CANDIDATURE/MODO Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a