Mineworld Craft Index du Forum
Mineworld Craft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature bobaloute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineworld Craft Index du Forum -> Candidatures -> CANDIDATURE/CITOYEN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bobaloute

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 00:11 (2012)    Sujet du message: candidature bobaloute Répondre en citant

bonjour à tous,

je m'appelle nicolas, j'ai 19 ans. je poursuis des études de droits à la Faculté de La Rochelle. 

IRL : sportif (mais pas de haut niveau XD ), je suis quelqu’un de très ouverts. Calme dans la plus part des situations.
         je fait rire mais, à grande dose, je devient chi... Smile  

IG  : je m'appelle bobaloute, je suis un joueur motivé, respectueux. j’apprécie la communication. Ce qui fait de moi quelqu'un qui s'intègre assez vite. 
         je joue pour jouer (^^) et apprécie également une bonne "camaraderie"

Je joue à minecraft depuis la version 1.0.0 (et oui, cela ne fait pas si longtemps que ça mais je vous assure que j'ai pas mal de connaissance.) Je n'ai pas de jeux à vous proposer car je ne vous connais pas encore, donc je ne connais pas vos goût non plus...

voila, je vous félicites au passage pour votre site et votre forum qui sont d'une grande facilité d'utilisation. (ce qui n'est pas le cas partout je dois dire.  Okay

sur ce, je vous souhaites une bonne journée/nuit et espère avoir bientôt de vos nouvelles.

au revoir 

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 00:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kikiss082
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 09:20 (2012)    Sujet du message: candidature bobaloute Répondre en citant

Candidature acceptée. Vous avez l'air fort sympathique je pense que je vais bien rire avec vous ;P

Mais en attendant l'entreprise de notre vps bug donc si on veut mettre le serveur online il faut attendre le Fondateur ;(

Mais nous vous inquietez pas on va regler le problème!

Hello Georges! Nespresso what e'lse

bobaloute

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 15:16 (2012)    Sujet du message: candidature bobaloute Répondre en citant

il n'y a pas de problème. 

(et en plus on des gars qui nous donnes des infos, décidément j'ai bien choisi XD)

SirePhalès

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 18:25 (2012)    Sujet du message: candidature bobaloute Répondre en citant

Bienvenue a toi, j'ai hâte de tester le serveur et de jouer avec toi, moi aussi j'apprécie la camaraderie et j'ai bien rire aussi, évidemment ^^.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:08 (2018)    Sujet du message: candidature bobaloute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineworld Craft Index du Forum -> Candidatures -> CANDIDATURE/CITOYEN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a