Mineworld Craft Index du Forum
Mineworld Craft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Oxyg3ne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineworld Craft Index du Forum -> Candidatures -> CANDIDATURE/CITOYEN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oxyg3ne

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 21:20 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Oxyg3ne Répondre en citant

Bonjour, 
Pour commencer, je me nomme Gaël, et j'ai 16 ans.
Mon pseudo en jeu est Miraeld ou Oxyg3ne. Je suis plutôt du genre créatif, penseur, sociable, j'aime aider les autres. 
Mes défauts, ben parfois je ne suis pas patient avec certaines choses. J'aime que l'on soit franc avec moi.
J'ai trouvé ce serveur sur RPG Paradize tout simplement,
Mes créations, ben malheureusement je n'ai pas de screen, mais bon ... J'ai que des paroles, j'ai fais un Dojo sur 4 étages magnifique, un terrain de foot, une piscine, beaucoup de serres. 
je joue à Minecraft depuis la mise à jour ... 1.2 il me semble.

Je n'ai pas de jeu à proposer désolé, 

En revanche, comme mots de la fin, j'aimerai ajouté que je code tout ce qui est langage web (HTML, CSS, PhP, MySQL, JavaScript un peu) . Si ça peut aider, ça sera avec joie Smile.

Cordialement, Mira.

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 21:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kikiss082
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 09:16 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Oxyg3ne Répondre en citant

Candidature acceptée! (Magnifique nous cherchons un codeur! va poster dans candidature codeur)

Hello Georges! Nespresso what e'lse

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:24 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Oxyg3ne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineworld Craft Index du Forum -> Candidatures -> CANDIDATURE/CITOYEN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a