Mineworld Craft Index du Forum
Mineworld Craft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[canidature] de SkillZz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineworld Craft Index du Forum -> Candidatures -> CANDIDATURE/CITOYEN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kente52

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 19:09 (2012)    Sujet du message: [canidature] de SkillZz Répondre en citant

bonjour, je m'appelle Quentin et j'ai 16 ans.
Mon pseudos Minecraft est SkillZz.
Mes qualités : sociable, aime aider, créatif et surtout présent  Smile
Mes défauts : je sais pas trop mais personne n'est parfait  Mr. Green
J'ai trouvé ce serveur en cherchant sur internet et je l'ai choisi parmi une liste de serveur plus ou moins connus.
 Pour ce qui est de mes créations, je touche aussi à la construction qu'à la redstone (j'étudie les sciences de l'ingénieur, j'ai des cours d’électronique que je tente d'appliquer dans Minecraft et je pourrai donner un coup de main volontiers à ceux que ça intéresse). Pour la partie construction, j'ai déjà construit un Parthénon grandeur nature, des villages et des villes de buildings et un château fort.
Je joue a la version 1.0.0 de Minecraft.
Pour ce qui est des jeux je n'ai pas une très grande expérience sur le sujet à part le traditionnel dés à coudre et le chasse neige.  Wink

Merci d'avoir pris le temps de lire et j'espère être accepté sur ce serveur qui m'a l'air prometteur.  Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 19:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kikiss082
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 19:17 (2012)    Sujet du message: [canidature] de SkillZz Répondre en citant

Candidature Acceptée bienvenu

Hello Georges! Nespresso what e'lse

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:24 (2018)    Sujet du message: [canidature] de SkillZz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineworld Craft Index du Forum -> Candidatures -> CANDIDATURE/CITOYEN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a