Mineworld Craft Index du Forum
Mineworld Craft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de SirePhalès

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineworld Craft Index du Forum -> Candidatures -> CANDIDATURE/CITOYEN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SirePhalès

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 10:32 (2012)    Sujet du message: Candidature de SirePhalès Répondre en citant

Bonjour,

je m'appelle Robin,
j'ai 15 ans mais 16 dans 9 jours,
sur Minecraft mon pseudo est SirePhalès ( me demandais pas d'ou il vient j'ai mis ça comme ça ^^  et depuis je le garde ).
Mes qualités ? In Game ou en vrai ? Bon, va pour le jeu : je suis assez créatif, je sais me débrouiller un minimum en redstone, je connais quasiment tous les crafts de tête, je suis respectueux des règles, je voit rien d'autre pour l'instant, par contre j'aime tester plein
de choses farfelues, cela déplaira peut-être à certain, mais c'est pas avec la TNT pas d'inquiètude  Smile ,
j'ai trouvé ce serveur en cherchant un serveur qui acceptait la version crackée de Minecraft ^^ et celui la m'as paru être le mieux,
j'ai déjà crée un serveur Minecraft mais privé, juste entre amis, on l'on a construit quelques maisons et une banque ( on est en survival et on commence donc il n'y a pas encore de château ou de palais  Neutral  ). Je joue à Minecraft depuis la version 1.7 !

Sinon je vous conseille un jeu qui ne ressemble pas du tout à Minecraft mais c'est mon jeu préféré avec lui, j'ai nommé :
Age Of Empires III.

Merci à vous de lire ma candidature et de peut-être m'accepter !

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 10:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kikiss082
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 11:13 (2012)    Sujet du message: Candidature de SirePhalès Répondre en citant

Candidature acceptée bienvenue le serveur n'est pas online pour l'instant j attends que le createur se connecte pour me donné le vps (hebergeur)

Hello Georges! Nespresso what e'lse

kikiss082
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 11:14 (2012)    Sujet du message: Candidature de SirePhalès Répondre en citant

Et si tu veux discuter avec moi pour plus d'info connecte toi sur le chat du forum j y suis ;P

SirePhalès

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 11:15 (2012)    Sujet du message: Candidature de SirePhalès Répondre en citant

Cool, merci, j'avais essayé de me connecter mais je n'étais pas white-listé

kikiss082
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 11:17 (2012)    Sujet du message: Candidature de SirePhalès Répondre en citant

non c'est juste qu'il n est pas online pour le momentj j'attends le fondateur pour le mettre online sinon il l'est 24h sur 24 appart quand le VPS à des bug comme hier.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:18 (2018)    Sujet du message: Candidature de SirePhalès

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mineworld Craft Index du Forum -> Candidatures -> CANDIDATURE/CITOYEN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a